Contact via Whatsapp

i-Karaibes - Livraison

Livraisons

1 - Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition, généralement retenu par nos clients, est le Colissimo.
Vous avez néanmoins le choix lors du passage de la commande entre :

Adresse de livraison Martinique / Guadeloupe / Guyane / France / Monaco / St-Martin & St Bart

- retrait au showroom (4 Cité EDF Rue du Citronier 97233 SCHOELCHER MARTINIQUE)

dyll%20logo%20100x100.png

- Colissimo suivi avec signature

Suivi Colissimo

143.jpg

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il est rappelé que les expéditions sont au départ de Martinique, il est de la responsabilité du client d'assumer les éventuels frais de douanes en fonction de la destination du colis.

2 - Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite à partir d'un seuil de commande en fonction de la destination :

Martinique / Guadeloupe : à partir de 69 € TTC hors frais de port

Guyane Française : à partir de 89 € TTC hors frais de port

France métropolitaine & Monaco : à partir de 119 € TTC hors frais de port

St-Martin & St Bart : à partir de 119 € TTC hors frais de port

3 - Disponibilité de nos produits

DYLL.fr s'efforce de vous livrer très rapidement avec un taux de disponibilité de produits excellent.
Nous avons fait le choix de travailler en direct avec les importateurs exclusifs français des fabricants sélectionnés par DYLL.fr. 

Nous souhaitons vous rappeler que DYLL.fr n'est pas une société de dropshipping, nous sommes indépendants et possédons notre propre stock en Martinique. Nous expédions nos produits. 

Nos produits peuvent donc avoir les statuts suivants sur notre site :

En stock

Le produit est présent dans nos stocks et pourra être expédié ou retirer en magasin sans délai.

Ce produit n'est plus en stock

Nos fournisseurs nous ont indiqué que le produit est soit en réapprovisionnement soit en rupture chez le fabricant. Vous ne pouvez pas le commander sur DYLL.fr mais nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour qu'il vous indique un délai de réapprovisionnement éventuel.